SERVICE ADMINISTRATIF

Services de Saint-Léger-des-Bois

  • Marie-Christine JEMIN, Directrice Générale des Services / Relations élus, préparation et suivis conseils, aménagement, finances, Ressources Humaines, économie et entreprise
  • Lucille TURPIN, Accueil et secrétariat général (DGS, élus) élections, pilotage de l’accueil général – marie-saintlegerdesbois@wandoo.fr
  • Natacha HOUDU, Etat civil, funéraires, recensement, archivage, gestion du site internet de Saint Léger, gestion du cimetière – natachahoudu.mairie@gmail.com
  • Cécile MOTTIN, Gestion patrimoine (bâti, suivi travaux, entretien courant et contrats), urbanisme, secrétariat des services techniques, DR DICT, visites sécurité, logement communal, environnement, déplacements/transports, saison culturelle – cecilemottin.mairie@gmail.com
  • Maryse LEROUEIL, Ressources Humaines (contrats, congés, pays…) Finances et préparation budgétaire, loyers, suivi des contrats d’entretien – comptabilite@stjeandelinieres.fr
  • Sébastien POIRIER, Finances et marchés publics, contentieux et assurances, préparation budgétaires, suivi des contrats d’entretien.

Services de Saint-Jean-de-Linières

. Christine GAZON : Directrice Générale Adjointe, Urbanisme, patrimoine, aménagement, Enfants , jeunesse, périscolaire, services à la population, associations
. Aline BELLANGER : Accueil et secrétariat général, social, communication – administratif@stjeandelinieres.fr
. Aurélie VERGNEAU : Ecoles, périscolaire, TAP, ALSH, gestion contrat CAF, MSA, ressources humaines enfance (en lien avec Mme JEMIN), gestion du site internet de Saint Jean – secretariat@stjeandelinieres.fr

ECOLE

  • Béatrice MANCEAU, ATSEM (Agent Territoriaux Spécialisés des Ecoles Maternelles)
  • Annie LE GOUGUEC, ATSEM
  • Christine BESSON, ATSEM

RESTAURANT SCOLAIRE

  • Stéphanie DAVID, responsable de la restauration
  • Delphine CORDEAU, service et ménage (+ école)
  • Isabelle CAILLAUD, service et ménage (+ école)
  • Martine CHOTARD, service et ménage
  • Sophie LEGAULT, service et ménage (+ ménage foot)
  • Véronique ARIES, service et ménage (+ mairie)

ENTRETIEN DES LOCAUX COMMUNAUX

  • Véronique ARIES, ménage (mairie + restauration scolaire)
  • Nathalie CORDIER, ménage (école)
  • Sophie LEGAULT, ménage (stade)
  • Delphine CORDEAU (salles)
  • Isabelle CAILLEAU (salles)

SERVICE TECHNIQUE (ESPACES VERTS, BÂTIMENT, VOIRIE)

  • Damien PONCET  – Responsable services techniques, bâtiments, sécurité
  • Jacques POURIAS –  Responsable adjoint des services techniques – Espaces Verts
  • Tristan JANIN – Bâtiments
  • Sylvain DEMAURE – Voirie
  • Mickaël LECLERC – Espaces Verts
  • Yoann CATROUX – Espaces Verts
  • Denis DORGERE – Bâtiments
  • Sylvain BROUILLARD – Bâtiments
  • Yohann PERRINEL – Espaces Verts
  • Bruno MOREAU – Régie, réservation des Salles